La décadence est un art de vivre

Un nouveau boutique-hôtel somptueux au cœur du quartier de Holborn. L’oscar est une merveille architecturale début de siècle restaurée avec un faste démesuré par le célèbre décorateur Jacques Garcia et L’oscar International.

DISTINCTIONS


Les 100 meilleurs hôtels britanniques : Londres
The Times and Sunday Times Travel Awards

Scroll to explore

Dédié au divin

L’hôtel a été créé dans une ancienne église classée de style baroque à Holborn, centre littéraire de Londres et repaire d’un florilège de bars, boutiques et restaurants qui en font un des quartiers les plus cools de la capitale britannique.

Imagination et souci du détail sont au cœur de l’identité de L’oscar, des chambres somptueusement décorées aux intérieurs tout en cuir et velours, en passant par les coupes de champagne délicieusement uniques, les robinets ornés de papillons en cristal et le lustre qui descend le long des sept étages de l’établissement.

Le plaisir mis en scène

Chez L’oscar, nous croyons qu’un hôtel est un théâtre : une scène sur laquelle ont lieu des représentations de la plus haute qualité et où chaque détail a été pensé pour le plaisir de notre hôte – vous.

Ce qui vous attend : un accueil d’exception marqué par l’excellence et une expérience culinaire exaltante dans notre restaurant, le Baptist Grill. C’est là, sous le dôme de l’ancienne chapelle que Tony Fleming, notre chef exécutif, allie opulence et tentation pour une expérience à nulle autre pareille.

À deux pas des planches

D’une élégance hors pair, l’hôtel se dresse au cœur du quartier historique de Bloomsbury, sur l’artère de Southampton Row, à quelques encablures de la City, du quartier des théâtres, de Soho et du West End.

Réserver une chambre

Un emplacement parfait au cœur du Londres littéraire, mais à l’écart de l’agitation des rues de la capitale.

Decadence by Design

A lavish, new boutique hotel in the heart of Holborn, opening May 2018. L’oscar is a turn-of-the-century architectural gem, now extravagantly restored by world-leading décorateur, Jacques Garcia and L’oscar International.

Scroll to explore

Devoted to the Divine

The hotel has been created from a Baroque-style, grade II listed former church in Holborn, a grand literary hub, and the centre of a thriving mix of bars, shops and restaurants that forms part of the city’s coolest high-end district.

Imagination and attention to detail is woven into the fabric of L’oscar, from the sumptuously-decorated bedrooms, velvet and leather interiors, exquisitely-unique champagne coupes, crystal butterfly wing taps and seven-storey chandelier.

Playfully Indulgent

L’oscar is conceived with the belief that a hotel is a theatre: a stage where performances of the utmost quality are played out and every detail is considered for the enjoyment of you, our guest.

We’ll offer you a red-carpet welcome with unprecedented levels of service and an exhilarating dining experience in our restaurant, the Baptist Grill, where opulence and temptation combine in the domed chapel under the guidance of Executive Chef, Tony Fleming.

Within A Whisper Of Theatreland

Uniquely sophisticated, the hotel sits in the heart of historic Bloomsbury on London’s Southampton Row, within a whisper of the City, Theatreland, Soho, and the West End.

Make A Booking

Reassuringly central, yet hidden from the bustle of capital streets, in the centre of literary London.